10 novembre 2006

Putin de bordel à couille.

Je le savais depuis belle lurette. depuis plusieurs mois .

Je pensais même que ça arriverai plus vite

Mais là j'avoue que ça m'as pris par surprise

Putin de bordel de merde aujourd'hui on est le vendredi et toi tu pars mardi

Et le pire c'est que je sais que la dernière fois qu'on se voit c'est sûrement demain .

Alors je sais que c'est sencé être une soirée d'anniversaire , une soirée chouquette ...

Mais j'espère que vous m'en voudrez pas si je passe mon temps à pleurer

De toute façon je pense pas que je serai la seule...

Et là j'écoute "Panic! at the disco" , c'est sencé être cool , ça groove . Mais moi je pleure.

Bref tout ça pour dire que mon dieu je sais pas comment je vais faire

Là je commence à peine à réaliser

Mais je pense que ça c'est rien comparé à mardi , quand tu décolleras , là je réaliserai vraiment.

Je suis dans un état pitoyable .

Ma clarence tu immagines pas à quel point je t'aime , à quel point tu va me manquer

Mais un truc est ceratin c'est que à 10 mètres ou à 10 000 brones de moi

ça changera rien et je t'oublierai jamais.

JE TAIME

Posté par noustsavetheslim à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Putin de bordel à couille.

Nouveau commentaire