Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P a i l l e t t e ! At the disco
12 novembre 2006

Alalalala ça c'est le genre d'article que j'aime

Alalalala ça c'est le genre d'article que j'aime le genre d'article que personne comprend

sauf les personnes présentent à l'évènement .

Y a que les chouquettes qui comprennent.

Désormais le mot " LAVAVABO " restera gravé dans notre coeur .

Merci pour tou mes chouquettas .

PS : Je tiens à préciser que certaines personnes sur certaines photos ont une tête certainement moche !!!

Pour ma défence je tiens à préciser qu'on m'a toujours dit que les plus belles photos étaient les naturelles

Maintenant il faut juste que je supprime celui qui a inventé cette connerie !!!

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_044

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_047

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_048

Bon j'explique je me met pas le doigt dans le nez c'est la profondeur de champ qui donne cette impression

...

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_049

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_050

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_051

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_054

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_058

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_059

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_067

Se soir chez Claris c'est soirée disco (choubchoubidoubidou )

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_081

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_082

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_092

la_soir_e_de_tt_les_soir_es_097

Publicité
Commentaires
P a i l l e t t e ! At the disco
Publicité
Publicité